modalités de retours

Après la réception de votre commande , vous avez jusqu’à 14 jours pour effectuer le retour d’un article non désiré et donc en demander le remboursement

Les remboursements seront effectués au choix :

- via l'attribution d'un avoir qui sera automatiquement généré et affilié à votre compte, que vous pourrez ensuite utiliser lors de vos prochaines commandes sur le site web

- via le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez réglé votre achat. Exemple : Si vous avez réglé votre achat via PayPal le remboursement se fera via votre compte PayPal


Attention ;

– Les articles soldés, en promotions ou soumis à destockage ne peuvent être retournés.

– Les frais de retour sont à la charge du client.

– Les retours doivent être effectués uniquement par La Poste.
Notez que la méthode d’envoi(suivi, avec signature…) pour le retour de votre colis est sous votre responsabilité.


Évidemment les retours se font sous certaines conditions :

- Ne pas retirer les étiquettes

- Ne pas porter ou laver l’article Ne pas laisser de trace sur le vêtement (maquillage….)

- Pour les chaussures: la semelle doit être intact (aucunes traces d’usures) Essayer de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé


Voici la procédure pour retourner vos articles :

- Télécharger le formulaire de retour dans la rubrique “modalités de retour”.

- Préciser dans ce formulaire s’il s’agit d’un remboursement ou d’un échange

- Emballer soigneusement le colis

- Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis

- Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur ce formulaire


> TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR


Si à la réception de votre colis, l’article commandé est incorrect, n’hésitez pas à me contacter de préférence par mail à l’adresse contact.my1996@gmail.com en indiquant le n° de votre commande en objet. Je traiterai votre demande dans les plus brefs délais.