Livraison offerte à partir de 120€*

FOIRE AUX QUESTIONS

MY1996

Vous pouvez effectivement modifier le contenu de votre panier avant le règlement de celui-ci. Une fois le règlement effectué, je ne pourrai plus modifier ou annuler votre commande.

MY1996 livre en France métropolitaine.

Un e-mail est envoyé automatiquement après votre commande. Cependant si vous ne recevez pas cet e-mail, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables ou l’adresse renseignée lors de la commande est incorrecte. Il suffit de me contacter à l’adresse mail : contact.my1996@gmail.com en mentionnant votre adresse et je corrigerai cela.
Un e-mail vous est envoyé sous 24 à 48H après avoir effectué votre commande, pour vous prévenir de l’expédition de celle-ci. Vous obtiendrez également les informations nécessaires pour suivre votre colis.

Après la livraison, vous avez jusqu’à 14 jours pour effectuer le retour d’un article non désiré (sauf les articles soldés ou en promotion) ou pour procéder à un échange.

Évidemment les retours se font sous certaines conditions :

  • Ne pas retirer les étiquettes
  • Ne pas porter ou laver l’article
  • Ne pas laisser de trace sur le vêtement (maquillage….)

Les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez réglé votre achat.

Voici la procédure pour retourner vos articles :

  • Télécharger le formulaire de retour dans la rubrique “modalités de retour”.
  • Préciser dans ce formulaire s’il s’agit d’un remboursement ou d’un échange
  • Emballer soigneusement le colis
  • Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis
  • Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur ce formulaire

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR

Si à la réception de votre colis, l’article commandé est incorrect, n’hésitez pas à me contacter de préférence par mail à l’adresse contact.my1996@gmail.com en indiquant le n° de votre commande en objet. Je traiterai votre demande dans les plus brefs délais.

LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CLIENT ET DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉS UNIQUEMENT PAR LA POSTE. NOTEZ QUE LA MÉTHODE D’ENVOI (SUIVI, AVEC SIGNATURE…) POUR LE RETOUR DE VOTRE COLIS EST SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ.

.

Vous pouvez vous référer à la question précédente. Cependant, il se peut que lors du traitement de votre demande d’échange, l’article ne soit plus disponible. Vous serez donc remboursé..

Dès  réception de votre retour, il sera traité dans un délai maximum de 15 jours. Assurez-vous que votre colis soit bien arrivé dans les locaux de MY1996 grâce à votre numéro de suivi.

Panier d’achat

0

Aucun produit dans le panier.